Votre faire-part en quelques étapes…

Bientôt parents

et envie de partager votre plus grand bonheur, avec un joli faire-part personnalisé et à un prix abordable, c’est possible!

Liste de prix

Vous avez des idées (ou pas)

et ne voyez pas trop comment mettre tout ça sur papier…

Illustratrice infographiste

Je suis là pour vous guider…

Un rendez-vous

est convenu, à mon atelier situé à Silly, parce que c’est toujours plus sympa de se rencontrer en vrai, mais le travail est tout-à-fait réalisable par mail également, si vous n’habitez pas tout près.

Rencontre

Si vous avez déjà des esquisses, vous pouvez bien entendu les prendre avec vous, ou me les envoyer préalablement par mail et on réfléchira ensemble, à faire quelque chose qui vous ressemble.

Si vous ne souhaitez pas connaître le sexe de votre enfant, ce n’est pas un souci, on peut faire soit un projet neutre, soit faire deux variantes.
Et en fonction de ce qui a été dit, je vous propose quelques idées dans les jours qui suivent, avec un bref aperçu de votre faire-part.
Je travaille de deux manières différentes. Je dessine dans tous les cas, au crayon suivi d’un encrage (comme en BD), mais je colorise soit à l’aquarelle, soit à l’ordinateur.
Chaque technique ayant ses avantages, c’est à vous de décider.
Par exemple, avec l’ordinateur, on peut modifier plus facilement une couleur ou un élément qui ne conviendrait pas et avec l’aquarelle on a un dessin original, qui peut être encadré pour décorer la chambre de votre enfant.

Découverte

de votre projet finalisé. Si vous le souhaitez, un test papier peut vous être envoyé par la poste, si vous choisissez d’imprimer votre faire-part chez moi.

Joie

votre enfant est né. Le papa m’appelle ou m’envoie un petit sms pour me donner toutes les informations nécessaires à la finalisation du faire-part.

Tout est là

Vos faire-parts sont disponibles à mon atelier, dans les 48h ouvrables qui suivent la naissance.